Pages

lundi 18 mai 2015

Et la semaine écoulée, alors ? #61

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :
  • le lave-vaisselle en rade jeudi et vendredi
  • MonsieurA qui a un gros coup de blues la veille de partir en week-end avec son meilleur copain
  • la salle de bain de l'étage qui fait des siennes et va nécessiter l'intervention d'un sanitaire ...
  • MistinguetteL en mode cascadeuse, casse-cou, sans peur et qui me met en apnée trop souvent à mon goût

C'est chouette :
  • MonsieurN qui visite une ferme avec sa classe
  • le lave-vaisselle qui reprend vie samedi soir (il faudra annuler la venue du réparateur ^^)
  • MonsieurA qui passe un merveilleux week-end et qui revient avec la tête pleine de souvenirs
  • MonsieurM invité par un copain dans un centre aquatique
  • MistinguetteL qui grandit et devient une petite fille fascinante
  • trouver un porte-vélo pour notre bus : à nous les balades à 6 !
  • profiter d'un déplacement pour aller découvrir les ruines romaines d'Augusta Raurica en famille : une improvisation qui s'est révélée parfaite

Admirer ...

Si comme moi vous avez des références,
vous le voyez aussi, à droite Mufasa ^^?

Faire une dictée, comme les grands !

Quand ton week-end prolongé commence bien ...

Temps pourri. Vite, une partie de Mon 1er verger !

Passion Légo Star Wars

Mon doudou qui reprend du service pour accompagner
MonsieurA - qui avait un coup de blues -
en week-end avec un copain

Inviter ses copains ...

Un peu de douceur pour le dessert

Remonter le temps entre frères

Avoir un voisin adorable qui t'offre de la rhubarbe

Retrouvez les Bits and Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

2 commentaires:

  1. mioum mioum j'adore la rhubarbe ! trop tôt pour en avoir par ici ! je guette !
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine à part le lave vaisselle récalcitrant. Forcément je suis fan des LEGO Star Wars. Courage pour ta petite qui te met en apnée, je compatis.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...